Une belle occasion de fermer sa gueule

Et Christine Lagarde vient de la laisser filer, commettant ainsi une magnifique « Arconada ».

Suite à l’annonce de son plan machiavélique visant à provoquer la fin du monde, Madame s’est sentie le devoir de remettre en place Eric Cantona en l’engageant à retourner vendre des rasoirs jetables aux puces de St Ouen.

Eric Cantona est « un immense footballeur » mais ferait mieux de ne pas se mêler d’économie, a affirmé mercredi  la ministre des Finances, Christine Lagarde, estimant qu’il ne fallait pas suivre son appel à vider les comptes bancaires pour que « le système s’écroule ». « Chacun son métier. Il y en a qui jouent magnifiquement au football, je ne m’y risquerai pas. Je pense qu’il faut intervenir chacun dans ses compétences », a-t-elle balayé en réponse à des journalistes lors d’une conférence de presse à Paris. Selon la ministre, l’ancienne star du ballon rond « n’est pas à une provocation près ».

Manque de pot, on pourrait tout aussi bien dire : Christine Lagarde est « une immense avocate » mais ferait mieux de ne pas se mêler d’économie. Je pense qu’il faut intervenir chacun dans ses compétences. Elle n’en est pas à une provocation près puisqu’elle a déjà à son tableau de chasse la rilance, le maniement de la méthode Coué comme unique réponse à la crise, laquelle est d’ailleurs finie si l’on en croit les supaslides du Minefi

Grâce à la politique du Gouvernement, la France est entrée dans l’après-crise et notre économie retrouve des couleurs. (source)

Alors si ça c’était pas une magistrale occasion de la boucler…

Publicités
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une belle occasion de fermer sa gueule

  1. Chris dit :

    Cette femme est , tout simplement diabolique …bien que je ne sois pas une spécialiste de l’ économie …question d’ intuition ..
    Mais , comme moi , pas mal de gens feraient bien d’ aller lire vos excellents liens de référence ….

  2. Nicolas B. dit :

    Effectivement les Power Point sur le budget de la France… Impressionnant de trouver cela. En tout cas, cela montre que les hauts fonctionnaires vivent dans le monde de Candy ou des Bisonours!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s