Mais quel est le sujet de ce billet ?

Vous voulez le savoir ? Et bien je vais vous le dire.

Mais laisser moi d’abord vous rappeler que ma responsabilité face aux lecteurs est celle de l’action. Le choix du thème d’un billet est un choix qui m’appartient. Je le fais en conscience et je n’en ai aucun regret.

C’est d’ailleurs une problématique à laquelle sont confrontés l’ensemble de nos partenaires blogueurs européens. Le temps de la concertation a eu lieu, chacun a pu exprimer son opinion mais j’ai dû aujourd’hui, dans l’intérêt de ce blog, prendre une décision. Ce n’était pas une décision facile mais c’est, encore une fois, ma responsabilité face aux lecteurs, que de la prendre.

Vous me voyez me présenter face aux lecteurs qui viennent, avides de nouveauté, pour leur dire « désolé, il n’y a rien à lire »? Ce n’est pas acceptable. Dès lors je devais faire face à la situation, assumer ma fonction de taulier de ce blog et définir dans le respect de chacun, une ligne d’action qui soit à la fois claire, pragmatique, efficace et durable. Je me suis d’ailleurs reconduit à ce poste parce que je pense être le meilleur pour mener les combats qui attendent le bourbier. Vous le savez, je ne serai jugé que sur les résultats.

Et c’est grâce à l’action et à la détermination de l’équipe de direction du blog que je peux annoncer dès maintenant que l’objectif d’un million de lecteurs est parfaitement réaliste. De même, je peux annoncer que dès l’année prochaine, il y aura des commentaires sous chaque billet.

Merci de votre attention.

Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Mais quel est le sujet de ce billet ?

  1. Chris dit :

    ?????????????????????????????

  2. Kris dit :

    Toi tu n’as pas suivi l’intervention télé de Sarko on dirait.
    C’était pas mal dans l’art de parler pour ne rien dire.

  3. Chris dit :

    MDR ….si……
    Et que pouvait – il dire ? …à quoi s’attendait – on ???…à des miracles ???
    Que peut – il faire , englué entre les partenaires mondialistes et l’ Europe qui bat de l’aile mais insiste l’arbre à euros qui fait pas de feuilles, la gauche qui tire à hue et le reste à dia ….
    Que peut – il faire sinon assurer l’ intendance journalière ….mais , en tous cas , il s’est payé le luxe de quelques revanches perso , et sur un ton que je n’ai pas aimé du tout …du tout ..
    En tous cas , en relisant , excellent !

  4. dxdiag dit :

    vraiment très bon ! en le lisant j ‘entendais même sa voix :  » et bien je vais vous le dire… » ah ah ah

  5. Robert Marchenoir dit :

    Ouaaah… Y’a une équipe de direction, sur ce blog ? Y aurait pas un comité de surveillance, aussi, par hasard ? Et un chef de cabinet du président ? Des toilettes réservées aux membres du comité directeur ? Des rochers Ferrero à l’entrée ?

    Je sens que je vais envoyer mon CV, moi.

  6. labilbe dit :

    Des fois on l’appelle même madame l’ambassadeur !

Laisser un commentaire

