La lutte se poursuit

« Voici déjà 32 jours que la France est retenue en otage par les syndicats. Les contacts avec les ravisseurs ne permettent toujours pas d’envisager une libération rapide ».

Pfff !!! Foutaises que tout ça !! La révolution est en marche et rien ne saurait l’arrêter. Dans sa lutte sans merci contre l’emploi et la prospérité, l’intersyndicale accumule les succès. On commence même à voir ces enfoirés de patrons faire des manifs. Le rêve !!

Encore quelques jours et on verra les plus faibles rendre gorge. On a coutume de dire que l’homme n’est pas grand chose face à la puissance des éléments. Encore des foutaises !! Quelques milliers de combattants et on fait mieux qu’un volcan islandais. C’est pas la classe ça ?

Mais la cerise sur le gâteau est sans conteste le secteur du BTP dans lequel on va voir 15.000 personnes mises au chômage technique, sorte de sas de décompression avant l’échouement dans la première agence pôle emploi venue, au moment même où l’on apprend que « l’accompagnement des chômeurs est le parent pauvre de l’activité ».

Système informatique foireux (sûrement les mêmes développeurs que pour France.fr), conseillers injoignables, plate-forme téléphonique merdique, pas de doute, on est bien dans le service public.

Les syndicalistes peuvent jubiler, la bataille contre l’emploi prend de plus en plus les aspects d’une victoire décisive.

Seule ombre au tableau, il semblerait que les maudits capitalistes se rebellent et imaginent des manifs en ligne et même, hérésie, une assurance anti-grève. Comment se peut il que personne ne se soit encore élevé contre cette insupportable atteinte au droit sacré de pourrir la vie de ses concitoyens !!!

NB: Ce n’est pas de la pub, je ne connais ni la qualité du produit, ni celle de l’assureur. Seul le principe de l’assurance m’a intéressé.

Publicités
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La lutte se poursuit

  1. Chris dit :

    Bof….j’ai entrevu la trombine d’un soi – disant syndicaliste , hier soir , en passant ( vite ) devant une télé allumée …il n’ avait pas l’air très sur de lui ….plutot le genre mouflet qui jure , mordicus , à sa mère , devant le pot de nutella vide : C’est pas moi , c’est le chat …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s