Pause publicité

Hommes politiques, vous appréciez le confort et la qualité de vie que vous apporte votre parti. Vous louez chaque jour ces postes grassement rémunérés en contrepartie de discussions fiévreuses entre amis autour de buffets traiteur de qualité. Vous adorez littéralement les avantages en nature liés à votre statut et, plus que tout, vous vous délectez de pouvoir, au quotidien, faire profiter vos concitoyens, et à leurs frais, de vos inspirations géniales, de vos idées lumineuses et de votre créativité sans bornes.

Aujourd’hui, sachez que nous pouvons vous offrir tout cela et bien plus encore.

Imaginez un monde dans lequel vous n’auriez plus à vous soucier de mener une campagne électorale, d’être élu ou réélu.

Imaginez un monde où même vos pires conneries n’entraineraient aucune conséquence sur votre électorat.

Imaginez un monde où le financement de votre organisation serait garanti par la spoliation continue des contribuables, sans aucune condition et en toute légalité. Un monde où les tripatouillages comptables, les magouilles avec les pakistanais et les distributions de médailles tarifées ne serait plus nécessaires. Un monde où vous ne risqueriez plus d’entrevues désagréables avec un juge d’instruction.

Imaginez un monde où vous pourriez pourrir la vie de vos compatriotes comme vous n’auriez jamais osé en rêver, où vous pourriez continuer à vous mêler de tout ce que vous ne comprenez pas, imposer vos conceptions archaïques de l’économie, et faire claquer du pognon dans des projets aussi fumeux qu’inutiles.

Imaginez enfin, un monde dans lequel bien que ne représentant personne et n’étant pas élu, mais fort d’une représentativité garantie par la loi, vous pourriez en toute quiétude contester la légitimité des élus et leur montrer qui fait la loi dans ce pays, bordel de merde !

Soyez les bienvenus en 2010 car ce monde est désormais bien réel. Découvrez dès maintenant le parti politique 2.0, celui que l’on nomme syndicat et accédez à un niveau supérieur de nocivité.

Vous avez essayé de dissuader les français de rouler en voiture au grenelle de l’environnement ou à la Mairie de Paris ?
Nous avons le pouvoir de bloquer les voitures au garage et les avions au sol.

Vous passiez des jours à élaborer un budget qui camoufle un maximum de vos petits délires ? Nous multiplions le nombre de manifestants par 3 ou par 5 ou 10 les bons jours sans que personne ne moufte.

Job à saisir, salaire confortable, voiture avec chauffeur, police privée…
Ne rêvez plus de donner des leçons au commun des mortels tout en foulant aux pieds la liberté de la presse, en participant à des saccages ou autres séquestrations et en tabassant du divers. Faites le !

Publicités
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pause publicité

  1. Chris dit :

    Ouillle !!!!!!!

    Moi qui revais du jour où personne ne voterait !…tu parles d’une farce !

  2. Chris dit :

    Oui, mais …moi , je voulais dire vraiment PERSONNE !!!!

  3. Bob dit :

    Dites, l’affiche du FSU est un montage ou est-ce réellement une de leurs affiches ?!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s